top of page
IMG_5134.JPG

Nos services

Nous organisons des shootings mode commerciaux et éditoriaux à Paris. Nos ressources et notre réseau nous permettent de vous offrir des conditions exceptionnelles à des tarifs raisonnables.

DSC_4668_FLESH-MGAZINE-1.jpg

Shooting de campagne

Nous créons des campagnes de mode qui servent d'outil de marketing pour communiquer un nouveau produit ou une nouvelle création à travers la narration. Les articles de mode deviennent des images de sentiments désirables comme l'amour, la passion, etc. Une campagne de mode bien pensée est soutenue par une recherche sur la vision et les valeurs fondamentales des marques et envoie un message fort à ses clients potentiels.

_MG_1545.jpg

Shooting de catalogue (impression sur demande)

La meilleure connexion avec vos clients. Les images créées pour votre catalogue saisonnier peuvent également être utilisées ailleurs, comme le marketing, votre site Web et les médias sociaux - indispensables pour les marque de toute taille.

Votre catalogue typique comprendra des looks complets, des gros plans et des photos détaillées de votre collection.

Capture_050-1.jpg

Lookbook (impression sur demande)

Les lookbooks sont principalement utilisés dans le commerce et les boutiques en ligne. Selon le type de votre produit, votre lookbook contiendra des images de vos créations en utilisant un fond neutre. Les acheteurs en gros potentiels demanderont toujours un lookbook pour voir clairement les produits et passer des commandes. La première impression est la plus importante - nous vous aiderons à créer un lookbook professionnel adapté à votre produit.

FLANELLE_ZKO_08032021_133760 copy.jpg

Collaboration éditoriale

Moving Image Paris organise régulièrement des shootings éditoriaux mode pour publication dans des magazines de mode. Nous cherchons constamment à collaborer avec des marques créatives et non grand public avec une approche durable. Si vous pensez que votre marque correspond à nos recherches, envoyez-nous svp un message avec vos visuels.

Film de mode

Le potentiel viral des courts métrages originaux et captivants attire un nombre croissant de téléspectateurs dans l'industrie de la mode. Nous produisons de plus en plus de contenus vidéo, sous diverses formes et avec l'aide de talents émergents ou notables. Un court métrage typique durerait 45 à 60 secondes avec une vidéo teaser de 15 secondes.

IMG_3863.JPG

Événement de mode / coulisses

Avez-vous besoin d'un photographe ou d'un videographe indépendant
à Paris pour des événements type Paris fashion week, lancement d'une nouvelle collection, backstage ou autre ? Nous trouverons les profils correspondant le mieux à votre projet dans le cadre de votre budget souhaité.

bottom of page

IMG_5134.JPG

Services

We organize fashion commercial and editorial shoots in Paris. Our resources and network enable us to offer you exceptional conditions at reasonable rates.

DSC_4668_FLESH-MGAZINE-1.jpg

Campaign shoot

We create fashion campaigns that serve as a marketing tool to communicate a new product and design through storytelling. Fashion items become images of desirable feelings like love, passion, etc. A well thought out fashion campaign is supported by research into the brands' vision and core values ​​and sends a strong message to its' potential customers.

_MG_1545.jpg

Catalogue shoot (print on demand)

The best connection with your possible customer. Images created for your seasonal catalogue can also be utilised elsewhere such as marketing, your website and social media channels - indispensable for a brand of any size.

Your typical catalogue will include full looks, close-ups and detail shots of your entire collection.

Capture_050-1.jpg

Lookbook (print on demand)

Lookbooks are mainly used in e-commerce and online shops. Depending on the type of your product, your lookbook will contain images of your designs using a neutral background. Potential wholesale buyers will always ask for a lookbook to see the products clearly and to place orders. The first impression is the most important - we will help you with creating a professional lookbook adjusted to your product and design.

FLANELLE_ZKO_08032021_133760 copy.jpg

Editorial collaboration

Moving Image Paris is regularly organizing fashion editorial shoots for publication in fashion magazines. 

We are constantly looking to collaborate with creative, non-mainstream brands with a sustainable approach.

We believe in the future of slow fashion, creative ideas and originality as well as responsible production. If you think your brand is a good fit, please send us a message with your visuals. 

Fashion film

The viral potential of short original and captivating movies is attracting a growing number of viewers in the fashion industry. We produce more and more video content, in various forms and with the aid of emerging or notable talents. A typical short film would be 45-60 seconds long together with a 15 second teaser video.

IMG_3863.JPG

Fashion event / backstage

Do you need a freelance photographer or videographer
in Paris for events such as Paris fashion week, launching of a new collection, backstage or other? Simply contact us. We will find the profiles best matching to your project within your desired budget.